ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

  Ce que dit la SAAQ - Il est strictement interdit de modifier un scooter pour en augmenter les performances, notamment la vitesse. À vos risques et périls de recevoir une contravention allant jusqu’à 600$, mais surtout de mettre votre vie et celle des autres en danger

RISQUE D'INONDATION - Le gouvernement indique que les précipitations à venir pourraient faire déborder certaines rivières en fin de semaine dans les Laurentides et Lanaudière.

 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

En état d'ivresse au volant, il percute un autobus

Ce matin, un homme en état d'ébriété au volant d'un véhicule a causé un accident.

Ce matin à Sherbrooke, vers 8 h 30, les services d’urgences ont reçu un appel pour une collision entre un véhicule et un autobus de la Société de transport de Sherbrooke, à l’intersection des rues Kingston et Mcmanamy.

Sur place, les paramédics ont évalué le conducteur du véhicule et le conducteur de l’autobus.

Après avoir sécurisé la scène, les policiers ont rencontré les impliqués pour comprendre les circonstances de la collision.

Après une courte enquête, le véhicule aurait dévié de sa voie sans raison pour aller percuter l’autobus.

Les policiers ont également procédé à l’arrestation du conducteur du véhicule pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Ce dernier a été transporté au centre hospitalier pour traiter des blessures mineures et les policiers ont procéder à des prélèvements sanguins.

À la suite des résultats, l’accusation de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool sera déposée à la Cour.

Heureusement, l’autobus était vide au moment de la collision.

Source: Police de Sherbrooke

16607721798077944308