La nuit dernière sur l'autoroute 20 à St-Michel-de-Bellechasse, un camion semi-remorque a percuté deux autres camions semi-remorques dans la bretelle pour la halte routière de Saint-Michel, en direction Est.
La violente collision a fait un blessé.
Selon la Sûreté du Québec, les conditions routières / météorologiques, combiné à une visibilité réduite par la poudrerie, seraient en cause. Tout porte à croire que le camionneur a pris la bretelle alors qu'il pensait toujours circuler sur l'autoroute 20.
Lors de l'impact, deux remorques ont été éventrées. Comme vous pouvez le constater sur les images, une bonne partie de la marchandise s'est retrouvée sur les voies.
Le blessé, soit l'un des camionneurs qui ont été percutés, a été transporté au centre hospitalier pour des blessures qui ne mettrait pas sa vie en danger.
L'accès à la halte routière est fermé afin de permettre de récupérer l'ensemble de la marchandise et effectuer les remorquages.
DROITS D'AUTEURS / COPYRIGHT - Il est interdit de publier, dupliquer, copier, diffuser, republier, afficher (PHOTOS, VIDÉOS, TEXTES), tout contenu du site de Zone911 et de ses collaborateurs. Vous devez avoir l'autorisation du ou des auteurs. Toute publication, reproduction totale ou partielle du contenu de ZONE911 et ses collaborateurs, est strictement interdite, peu importe la plate-forme.