ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS

PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous 

Malgré le blocage de Facebook, vous pouvez toujours nous rejoindre par la messagerie de la page ZONE911 sur Facebook, pour INFORMATIONS ET POUR L'ENVOI DE VOS PHOTOS. 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Accident mortel sur l'autoroute 20 à St-Anaclet, près de Rimouski

L'autoroute 20 a été fermée à la circulation en raison d'un grave accident survenu ce matin à St-Anaclet au kilomètre 617, tout juste aux limites de Rimouski.

Selon les premières informations, les services d'urgence ont été appelés vers 8 h pour une collision frontale. Trois véhicules ont été impliqués.

Au moins quatre véhicules ambulancier ont été envoyés sur place. Les pompiers ont dû faire usage des pinces de désincarcération.

Les victimes prenaient place seules dans leur véhicule.

Malheureusement, une femme de la vingtaine est décédée.

Pour les deux autres blessés, leur vie ne serait pas menacée.

L'autoroute a été fermée dans les deux directions et un détour était possible par le chemin du Sommet.

MISE À JOUR DES INFORMATIONS À 15H35 

La  Sûreté du Québec a indiqué que «l’enquête tend à démontrer, pour une raison qui demeure encore inconnue, la victime qui se dirigeait vers l’est aurait dévié de sa trajectoire et percuté deux véhicules qui se trouvaient dans la voie de gauche en direction ouest. L’enquête est toujours en cours afin d’établir les causes et circonstances de la collision.» La victime est Arianne Dubé de Rimouski.

 

16607721798077944308