Selon les informations du Service de police de Trois-Rivières
Vers 00 h 05 dans la nuit de samedi, un appel 9-1-1 a dirigé les policiers, pompiers et ambulanciers face au 8220 Notre-Dame Ouest, suite à un impact entre un VUS et un poteau d’Hydro-Québec.
À l’arrivée des premiers intervenants, le conducteur gisait inconscient et coincé à l’intérieur du véhicule. Des pinces de désincarcération ont été nécessaire afin d’extirper l’homme de la carcasse du véhicule.
Par la suite, celui-ci fut pris en charge par les Paramédics afin d’être transporté au centre hospitalier de Trois-Rivières (CHAUR). Malheureusement le décès de la victime, un homme de 27 ans, fut constaté peu de temps après son arrivée.
«Pour des raisons qui sont encore inexpliquées, le véhicule circulait en direction Est avant de percuter de plein fouet le poteau», a indiqué le SPTR.
Un technicien en scène d’accident de la DPTR fut dépêché sur les lieux pour expertiser la scène, afin de tenter de déterminer les facteurs ayant contribués à l’accident. Un tronçon de la route 138 fut fermé à la circulation jusqu’à 10 h 00 ce matin, le temps que les policiers puissent compléter l’analyse de la scène.
Des enquêteurs poursuivront les démarches en collaboration avec le bureau du coroner pour tenter de déterminer les circonstances entourant le décès.