ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

  Ce que dit la SAAQ - Il est strictement interdit de modifier un scooter pour en augmenter les performances, notamment la vitesse. À vos risques et périls de recevoir une contravention allant jusqu’à 600$, mais surtout de mettre votre vie et celle des autres en danger

RISQUE D'INONDATION - Le gouvernement indique que les précipitations à venir pourraient faire déborder certaines rivières en fin de semaine dans les Laurentides et Lanaudière.

 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Quatre accidents sur l'autoroute 73 à cause d'un orignal

NOUVELLES INFORMATIONS AVEC PLUS DE DÉTAILS SUR LES CIRCONSTANCES DE LA SÉRIE DE COLLISIONS AVEC UN ORIGNAL

Voici les détails et mises à jour des informations de l'accident survenu dimanche soir sur l'autoroute 73 à Saint-Lambert-de-Lauzon.

Rappelons que vers 19h45,  l'autoroute 73 a dû être fermée dans les deux directions durant plus de deux heures suite à une série de collisions impliquant quatre véhicules et un orignal.

Un premier véhicule qui circulait en direction Nord a percuté de plein fouet un orignal qui se trouvait sur l'autoroute. Lors de l'impact, le véhicule a traversé le terre-plein central et la voie en direction sud pour finir sa course dans un boisé.

Lors de l'impact avec l'orignal, le toit du véhicule a été complètement arraché. Une femme, âgée de 18 ans, a subi des blessures graves, mais sa vie ne serait pas en danger. Selon nos informations, la victime a été évacuée par l'ouverture du toit créer par l'orignal.

Puis, d'autres collisions sont survenues entre l'orignal et des véhicules toujours dans la voie en direction Nord.

Ainsi, un deuxième véhicule conduit par un homme a percuté l'orignal sur la chaussée sans causer de blessure.

Un troisième a percuté l'orignal et a fait des tonneaux. Dans ce véhicule une femme et un enfant prenaient place à bord. Ils auraient subi des blessures mineures.

Puis un quatrième véhicule a aussi percuté l'orignal sans causer de blessures à la conductrice.

Les pompiers de Saint-Lambert ont été demandés sur place avec les pinces de désincarcération, mais on ignore s'ils ont eu à faire usage des équipements.

Les policiers de la SQ, les paramédics et les patrouilleurs de Contrôle routier sont aussi intervenus. 

FB IMG 1666577702917

FB IMG 1666577719824

FB IMG 1666577736133

FB IMG 1666577728451

Il n'a pas été possible d'avoir des images du premier véhicule impliqué dans la collision avec l'orignal et dont le toit a été arraché. Les images ci-dessous sont celles du deuxième accident. 

RT733

 

 

Jacques Auger et Leucan

16607721798077944308