des infos en continu

🔴 Les chantiers pour le réaménagement au nord des ponts Pierre-Laporte et de Québec prendront une courte pause hivernale, à partir du 19 décembre 2025. Ainsi, plusieurs axes routiers ont déjà été rouverts à la circulation, afin de faciliter les déplacements. Les travaux et les entraves reprendront progressivement à compter du 5 janvier 2026, a indiqué le MTMD

Vous êtes témoin d'un événement ? Zone911 recherche des images, communiquez avec nous.

 

 

ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Un motocycliste perd la vie sur la route 165

Mise à jour:  la Sûreté du Québec confirme que le motocycliste est décédé. 

---------------------

En début de soirée, 18h30, les services d'urgence sont intervenus pour une sortie de route sur la route 165 à Saint-Pierre-Baptiste.

L'accident n'implique que le motocycliste seulement. Il aurait percuté perdu le contrôle lors d'un dépassement et est entré en colision avec une glissière de sécurité, a indiqué Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ. 

La victime était inconsciente à l'arrivée des secours.

La Sûreté du Québec a indiqué que la vie du motocycliste était en danger.

La SQ a déployé sur place un expert en scène de collision.

Tags: