ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS ICI OU INFORMATIONS CONFIDENTIELLES VIA LA  ZONE D'INFORMATION WEB 

Six motocyclistes ont perdu la vie dans des accidents depuis vendredi

Photo de l'accident sur la route du Grand-Capsa dans la région de Québec

Depuis vendredi, 6 motocyclistes ont perdu la vie dans des accidents sans oublier que d'autres ont été blessés.

Accident mortel dans la région de Québec

Vendredi, un accident impliquant une moto et un véhicule sur la route du Grand-Capsa a fait un décès. Pour une raison inconnue, les deux véhicules qui circulaient en sens opposé se sont percutés dans une courbe. Le conducteur de la moto a été projeté dans un fossé lors de l’impact. Il était inconscient lors de son transport par ambulance. Malheureusement, le SPVQ a confirmé son décès. La victime est un homme âgé d'une soixantaine d'années.

Accident mortel à Saint-Denis-sur-Richelieu.

Dimanche matin, vers 8h45, à Saint-Denis-sur-Richelieu, en Montérégie, sur la route 137, un motocycliste a perdu la vie lors d'une sortie de route dans une courbe. L'accident n'implique pas d'autres véhicules. La victime est un homme de 48 ans. Une inspection sera effectuée sur la moto.

Deux décès à Bécancour

Toujours dimanche , vers 11h45, trois motos ont été impliquées dans un grave accident sur l’autoroute 30 à Bécancour. Il y a eu collision frontale en deux motos. Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, un premier groupe de 4 motos effectuait un dépassement. La dernière moto du groupe aurait percuté une autre moto qui circulait dans l'autre direction. Puis une troisième n'a pu éviter les débris sur la chaussée.

Les deux conducteurs de chacune des motos qui sont entrées en collision frontale sont décédés. Il s'agit d'un homme âgé dans la soixantaine ainsi qu'une femme, elle aussi âgée dans la soixantaine. Les personnes qui prenaient place sur la troisième moto ont subi des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger.

Deux blessés décès à Baie-du-Febvre

Dimanche en fin d'après-midi, un homme de 51 et une femme de 59 ans ont perdu la vie sur la route 255. Il y a eu collision entre un Spyder et un véhicule. Selon les informations de la Sûreté du Québec, le Spyder circulait en direction sud, puis un véhicule qui circulait en direction nord aurait dévié de sa voie pour entrer en collision avec la moto. Les deux personnes qui prenaient place sur la moto sont malheureusement décédées.

L'automobiliste a été arrêté par les policiers pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Il a été transporté au centre hospitalier et une demande de prélèvement sanguin a été demandée.

16607721798077944308