Grave accident sur l'autoroute 40 impliquant un camion blindé

Grave accident sur l'autoroute 40 à Maskinongé a fait un décès et un deux blessés.

7h15, ce matin, les services d'urgence ont été demandés pour un accident impliquant un camion blindé sur l'autoroute 40 à la hauteur du km 160.

Selon la Sûreté du Québec, trois personnes ont été blessées dont un aurait subi des blessures plus graves. La Sûreté du Québec confirme aussi qu'il s'agit d'un camion blindé. 

MISE À JOUR: Mlaheureusement, l'une des victimes a perdu la vie. La décès a été confirmé en après-midi. La victime est un homme de 59 ans de St-Fabien de Panet. 

Selon les premières informations, il semble que le camion de l'entreprise Garda aurait frappé une glissière et aurait percuté un muret de béton d'un pont pour finir sa course sur les glaces d'une rivière.

Selon des informations qui circulent sur les médias sociaux, un essieu et le réservoir d'essence auraient été arrachés et projetés lors de l'impact.  

En raison de l'accident, une voie dans chacune des directions est fermée à la circulation.

La Sûreté du Québec a indiqué qu'une expertise mécanique sera éffectuée sur le camion. Le contenu du camion a dû être vidé avant d'être remorqué.

Mise à jour à 22h23


Vous avez été témoin de cet événement et vous avez des photos, envoyez-nous vos images elles pourraient faire la une de Zone911
temoin-ipone-2

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.

16607721798077944308