TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

Un enfant de 10 ans perd la vie dans un accident

Un enfant de 10 ans a perdu la vie dans l'accident

Un accident qui implique qu'un seul véhicule survenu hier après-midi sur l’autoroute 10, km 134, en direction Ouest, à Sherbrooke, a fait un décès.

Il semble que le conducteur ait perdu le contrôle et s'est retrouvé dans le terre-plein centrale. 

Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, le conducteur du véhicule, un résident de Magog âgé dans la quarantaine, pourrait faire face ultérieurement à des accusations criminelles en lien avec cet événement.

«La conduite avec la capacité affaiblie par la drogue fait partie des hypothèses envisagées comme facteur ayant contribué à la perte de contrôle du véhicule»

a indiqué, Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec.

De plus, la Sûreté du Québec a ajouté «qu'il est également possible que l’enfant, qui aurait été éjecté du véhicule lors de l’embardée, n’ait pas porté correctement la ceinture de sécurité».

La victime, un garçon de 10 ans, est un résident de Sherbrooke.

L’enquête est toujours en cours dans ce dossier.

 

Météo pour Québec

16607721798077944308