TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

BLOCAGE DE FACEBOOK - ABONNEZ VOUS À LA LISTE D'ENVOI DE ZONE911

INFORMATION À NOS ABONNÉS DE LA PAGE FACEBOOK DE ZONE911 - Vous pouvez toujours nous rejoindre via la messagerie (Message) de la page ZONE911 de Facebook, les communications ne sont pas bloquées. Vous avez des questions, des informations, des images, communiquez avec ZONE911. 

Une autopatrouille de la Sûreté du Québec impliquée dans un accident

Saint-Charles-Borromée - Une autopatrouille de la Sûreté du Québec a été impliquée dans une violente collision avec une voiture sur la route 343, dans la région de Lanaudière.

La collision est survenue à 10h45 à l'intersection de la route 343 et le Rang de la Petite Noraie.

La Sûreté du Québec a confirmé que l'autopatrouille était en direction d'un appel d'urgence et que les équipements d'urgence (sirène et gyrophares ) étaient tous en fonction.

Les pinces de désincarcération ont été nécessaires.

Trois personnes, dont l'agent, ont été transportées au centre hospitalier pour des blessures en apparences légères, a indiqué la SQ.

Une enquête est ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cette collision.

temoin photo video

 

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308