Une nouvelle identification visuelle des véhicules du SPAL
Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) a procédé aujourd’hui au dévoilement officiel de la nouvelle identification visuelle de sa flotte de véhicules.
Pour le service de police, l’un des principaux objectifs de ce projet était de moderniser l’aspect visuel des véhicules de l’organisation en mettant en valeur l’image de marque du SPAL.
Les quatre lettres du SPAL permettent de bien identifier le service de police, il est de plus en plus reconnu, tant chez les médias qu’au sein de la population.
Le nouveau design a été pensé de manière à être transposé à la fois sur les véhicules blancs déjà en circulation, ainsi que sur les nouveaux véhicules noirs qui s’ajouteront progressivement à la flotte existante, au cours des prochaines années, a indiqué le SPAL.
Les nouvelles couleurs et le design des autopatrouilles du SPAL ont été entièrement conçus par un comité interne, composé à la fois de policiers et de civils.
Les couleurs choisies et les motifs graphiques assurant une meilleure reconnaissance et une présence marquée sur le terrain.
La saviez-vous ?
Le service de police couvre un large territoire de l’agglomération de Longueuil qui regroupe plus de 448 000 citoyens et citoyennes (Longueuil , Brossard, Boucherville, Saint-Lambert, Saint-Hubert, Saint-Bruno-de-Montarville)
Photos courtoisies SPAL