ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Un policier a réanime un enfant de 3 ans lors d'un accident

 

La Sûreté du Québec, poste de la MRC de Joliette, félicite publiquement un de ses agents.

Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Jean Raphaël Drolet, sergent, dans la soirée du 1er septembre 2021, vers 21 h 00, une collision routière est survenue dans le chemin de la Petite-Noraie à Saint-Charles-Borromée. Un enfant de 3 ans a été grièvement blessé et se trouvait inconscient dans l’auto.

L’agent Nicolas Parent, qui passait par là et qui n’était pas en service, s’est immobilisé après avoir vu la conductrice en détresse.
L’agent Parent s’est alors rendu vers le véhicule et a entamé des manœuvres de réanimation sur le bambin jusqu’à l’arrivée des Paramédics. L’agent Parent a réussi à réanimer l’enfant.

Le petit garçon a été transporté au Centre hospitalier régional de Lanaudière pour ensuite être transféré à l’Hôpital Sainte-Justine. Après avoir lutté pour sa vie pendant plusieurs heures, son état n’inspire plus de crainte, a précisé le porte-parole.

Un passager a aussi subi des blessures importantes dans cette collision, mais sa vie n’est pas menacée. La conductrice a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Félicitation à l'agent de la Sûreté du Québec

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308