MERCI DE NOUS SUIVRE !

Vous êtes des milliers de lecteurs et lectrices à consulter Zone911 et ce, quotidiennement depuis 17 ans. Nous tentons de faire de notre mieux pour continuer à vous informer, 7 jours sur 7, 24h, malgré la situation difficile causée par la COVID-19. ZONE911 continue à vous informer. 
MERCI ENCORE ! 

 

CORONAVIRUS (COVID-19) EN DIRECT

Au Québec, en date du 3 avril 2020 à 13h

La situation est la suivante: 

6101 CAS CONFIRMÉS
+ 583

61 personnes décédées
+25
429 personnes hospitalisées
+64
122 personnes aux soins intensifs
+26
4233 personnes sous investigation
77 469 analyses négatives (cas infirmés)

Pour ralentir la propagation :

Restez à la maison, aucune visite.
Lavez vos mains souvent
Éternuez / toussez dans votre coude
Isolez-vous durant 14 jours si vous revenez d’un voyage
Évitez de visiter les aînés + les personnes vulnérables si vous êtes malade
Aucun rassemblement extérieur et intérieur

Si la COVID-19 vous inquiète ou si vous avez des symptômes :
- Québec : 418 644-4545
- Montréal : 514 644-4545
- Montérégie : 450 644-4545
- Outaouais : 819 644-4545
Ailleurs au Québec : 1 877 644-4545
Privilégiez les numéros locaux s’il y en a un pour votre région.

Voici l'outil d'auto-évaluation des symptômes COVID-19 - https://ca.thrive.health/covid19/fr 

Partenariat entre Info-Crime Montréal et l’entreprise d’affichage Pattison

Info-Crime Montréal et l’entreprise d’affichage Pattison en sont venus à une entente de campagne d’affichage extérieur grand format.

Selon ICM, il s’agit d’une plus importante campagne d’affichage extérieur grand format jamais vu depuis sa fondation en 1987.

Le partenariat entre l’entreprise d’affichage Pattison et ICM «permettra aux citoyens circulant sur l’île de Montréal de voir pendant plusieurs mois cette campagne de notoriété de grande envergure qui viendra supporter de façon spectaculaire nos efforts à combattre la criminalité», a indiqué ICM.

Plus de 100 panneaux de 10 pieds x 20 pieds seront visibles dans le réseau d’affichage de Pattison à Montréal.

La campagne publicitaire d’envergure sera constituée de 5 visuels qui seront reproduits 20 fois chacun sollicitant les citoyens à communiquer avec Info-Crime Montréal afin de transmettre des informations sur des activités de nature criminelle.

Le tout est offert gratuitement par Pattison.

Selon monsieur Dominic Loporcaro, vice-président et directeur général pour l’est du Canada chez Pattison, «ce partenariat est un moyen concret pour son entreprise de s’impliquer afin de faire toujours de Montréal une des villes les plus sécuritaires au monde.»

Selon Jean Touchette, PDG d’ICM, «la participation du grand public est essentielle pour notre organisation et tous ensemble nous pouvons faire la différence en matière de sécurité publique».

pataff

IMG 9822

Source: Communiqué de presse Info-Crime  Montréal

À propos d’Info-Crime Montréal

Depuis 1987, l’organisation Info-Crime Montréal est présente dans le quotidien des citoyens qui désirent contribuer à améliorer la qualité de vie des Montréalais en communiquant en toute confidentialité des informations sur des activités criminelles. Info-Crime Montréal, c’est signaler pour se respecter, aidez-nous à continuer notre mission en appelant au 514 393-1133 ou sur le web au www.InfoCrimeMontreal.ca

À propos de Pattison affichage

Pattison est le plus important fournisseur de produits d’affichage réguliers et numériques et de publicité dans les transports collectifs au Canada. Grâce à la grande variété de produits que nous proposons dans plus de 200 marchés d’un océan à l’autre, nos annonceurs disposent d’incomparables ressources publicitaires pour se faire connaître. Notre groupe compte plus de 400 professionnels de la vente dispersés à travers le pays, y compris un service de soutien à la clientèle hors pair. Depuis 1908, notre sens de l’innovation ainsi que notre culture d’entreprise concentrée sur le client ont été les éléments clés de notre succès.