ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

 

Le 17 avril dernier, les agents correctionnels du Canada, de Port-Cartier, ont saisi du haschisch et des objets pour une valeur totale évaluée à 242 000$.

La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.

Vacances de la construction: Intensification des opérations de sécurité au Québec

La Sûreté du Québec informe les vacanciers qu’elle intensifiera ses interventions sur les réseaux routiers, mais aussi les plans d’eau et les sentiers, et ce, jusqu’au 2 août prochain.

Les policiers interviendront durant ce long congé.

La SQ tient à rappeler aux vacanciers qu’ils doivent appliquer les règles en matière de sécurité routière et récréotouristique tout au long de l’année, même lorsqu’ils sont en vacances.

Que ça soit sur le réseau routier, en sentier ou sur un plan d'eau, les vacanciers doivent adopter des comportements sécuritaires afin d’assurer leur sécurité ainsi que celle des autres, a indiqué la SQ.

«La période des vacances de la construction représente le moment de l’année où le nombre de collisions mortelles et avec blessés est le plus élevé. Pendant le long congé de l’an dernier, 15 personnes ont perdu la vie dans des collisions survenues sur le territoire desservi par la Sûreté du Québec».

a indiqué la SQ

Les réseaux routiers de la province seront passablement achalandés, car 1/3 des Québécois seront alors en vacances.

En raison de la pandémie, la SQ s'attend à une augmentation encore plus marquée de l’achalandage sur les routes. Ainsi, la présence policière sera accrue sur les routes, mais également dans les sentiers et sur les plans d’eau pour assurer le respect de la réglementation.

Source: SQ

 

16607721798077944308