COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec en ce mardi 30 septembre 2020

838 nouveaux cas

Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 23 et le 28 septembre s’ajoute, pour un total de 5 834 décès.

Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 15 par rapport à la veille, avec un cumul de 262. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 2, et s’élève maintenant à 43.

Les prélèvements réalisés le 28 septembre s’élèvent à 25 298, pour un total de 2 334 685.

Source: https://www.quebec.ca/sante 

La police de Lévis met en garde les citoyens: Offre de services de travaux d'asphaltage

La police de Lévis a été informé que des représentants d’une entreprise effectuent depuis un certain temps du porte-à-porte pour offrir des services de travaux d’asphaltage de cours extérieures.

Le SPVL met en garde la population puisqu’aucun permis de sollicitation n’a été délivré à cette entreprise.

De plus, une fois que l’entreprise a effectué lesdits travaux, elle tarde à nettoyer les amoncellements de l’ancien asphalte déposés dans la rue, face à la résidence de leur clientèle. Cette pratique illégale nuit à la sécurité des piétons et aussi à la circulation automobile.

 

Pour dénoncer une infraction
Il faut savoir selon l’article 2 du Règlement RV-2015-14-26 sur les colporteurs exige que toute personne agissant comme colporteur obtienne un permis de la Ville de Lévis.

Celles et ceux qui désirent dénoncer une pratique contraire aux dispositions réglementaires doivent communiquer avec le Service de police de Lévis au 418 832-2911.

De plus, les citoyennes et les citoyens ayant reçu la visite ou un appel d’un représentant d’une compagnie aux pratiques douteuses peuvent également porter plainte auprès de l’Office de la protection du consommateur en composant le 418 643-1484.

Source des informations: Police de Lévis

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.