Deux personnes retrouvées grièvement blessées à Saint-Vallier-de-Bellechasse, l'une d'elles est décédée.
Événement nébuleux

Mise à jour de la Sûreté du Québec :
La Sûreté du Québec a fait une mise à jour concernant l’événement.
Les deux personnes retrouvées grièvement blessées sont d’âge mineur.
La Sûreté du Québec confirme que l’une des deux personnes retrouvées blessées a succombé à ses blessures. Le décès a été confirmé en soirée.
L’autre victime, qui avait été retrouvée gravement blessée, est maintenant considérée hors de danger et sa vie ne serait plus menacée.
Une arme à feu serait impliqué, a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec.
La SQ indique qu’aucun détail supplémentaire ne peut être communiqué pour le moment. Dans cet événement, plusieurs éléments doivent encore être vérifiés.
Fin de la mise à jour.
La Sûreté du Québec et les services d’urgence ont été appelés à intervenir vers 16 h dans une résidence du chemin Valléville, (route 228) à Saint-Vallier-de-Bellechasse.
«Sur place, les policiers ont découvert une personne inanimée qui présentait de graves blessures. Cette personne a été transportée au centre hospitalier. L'autre personne a aussi été blessée par contre sa vie ne serait pas en danger, elle a aussi également été transportée au centre hospitalier», a déclaré Béatrice Dorsainville, la porte-parole de la Sûreté du Québec.

ENQUÊTE OUVERTE
Pour l’instant, la Sûreté du Québec tente de comprendre les circonstances qui ont mené à cette situation, et la nature exacte des blessures demeure inconnue. Les policiers ont érigé un périmètre pour protéger la scème. La Sûreté du Québec n'a pas donné plus de précision sur les victimes.
Des techniciens en scène de crime ainsi que les enquêteurs des crimes contre la personne doivent se rendre sur place, ou y seraient déjà au moment d'écrire ses lignes.
En résumé, pour une raison inconnues, deux personnes ont été retrouvées grièvement blessées dans une résidence de Saint-Vallier-de-Bellechasse et une enquête est en cours par la Sûreté du Québec.



