Selon les informations de la SQ via communiqué de presse
Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Saguenay procède actuellement au ratissage d’arrestations dans la phase finale d’une vaste enquête. L’opération se déroule dans la région du Saguenay et dans la région métropolitaine de Montréal.
Rappelons que les perquisitions du 23 mai 2025 dans des résidences et véhicules d’intérêts ont permis la saisie, entre autres de Plus de 340 000$ canadiens, 13 armes longues et une arme de poing, quatre kilogrammes de cocaïne, une arme à impulsion électrique, deux répulsif à ours, un couteau automatique et une douzaine de cellulaires.
L’opération avait pour but de mettre fin aux activités criminelles reliées au groupe contrôlé par All Boivin et procéder à l’arrestation de ses membres influents. À cet effet, neuf personnes ont été arrêtées puis remises en liberté en attente de la suite des procédures judiciaires.
Le ratissage d’arrestations de ce matin, est la continuité directe du projet d’enquête avec la l’arrestation et la comparution de ces neuf individus en plus de deux autres pour un total de 11.
Quatre des individus, qui font l’objet de mandat d’arrestation, sont dans la famille directe du criminel recherché All Boivin, a précisé la SQ.
D’ailleurs, la SQ indique qu’une récompense pouvant aller jusqu’à 100 000$ est toujours offerte par le Programme Bolo pour des informations permettant l'arrestation de All Boivin.
Les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec. La Sûreté du Québec et ses partenaires continuent de mettre tout en œuvre pour traquer les criminels liés au crime organisé et sont déterminés à mettre fin à leurs activités.
Source: Sûreté du Québec


