La police de Lévis confirme ce matin, après enquête, qu'une personne a été victime d'un enlèvement hier.
Rappelons qu'hier, une opération policière a mobilisé les policiers de Lévis et la Sûreté du Québec suite à un appel qui indiquait qu'une personne pourrait avoir été victime d'un enlèvement.
Le véhicule suspect a été localisé puis intercepté par les nombreux policiers sur le chemin Penin, dans le secteur de St-Jean-Chrysostome. Il s'en est suivi d'une intervention de type à haut risque.
Le SPVL indique que la victime n'a subi aucune blessure et était en bonne santé.
Les deux suspects, un homme de 33 ans et une femme de 45 ans pourraient faire face à plusieurs accusations, dont menace, séquestration, enlèvement, harcèlement. D'autres chefs d'accusation pourraient être portées, a ajouté le porte-parole de la police de Lévis, François Gagnon.
Les deux suspects « sont connus des policiers entre autres en lien avec des groupes criminalisés impliqués dans le présent dossier», a indiqué le porte-parole du SPVL, François Gagnon.
Le service de police a ajouté que les enquêteurs ne peuvent conclure que l'événement est lié au dossier sur les redevances. Tous les impliqués sont des citoyens du secteur de Lévis.