Le travail des policiers et policières de la patrouille ont porté fruit alors que trois individus ont été arrêtés pour vol d'un véhicule qui selon nos informations serait une camionnette.
Vers 4 h cette nuit, un sergent du Service de police remarque la présence de deux véhicules suspects dans le secteur Lebourgneuf.
Sans tarder, d'autres autopatrouilles sont alors demandées en renfort.
Lors de l’interception, le véhicule servant au transport des suspects s'est immobilisé, mais le suspect dans le véhicule volé a pris la fuite par l'autoroute Robert Bourassa. Le véhicule volé a été retrouvé abandonné dans le secteur de Sainte-Foy.
Le maître-chien est mis à contribution afin de localiser le suspect en fuite.
L'arrestation a été possible grâce à l’Unité canine qui a localisé le suspect dans le secteur de la rue Frank-Carrel.
Les deux suspects au volant du véhicule de transport âgés de 17 et de 19 ans ont été arrêtés pour recel de plus de 5000$, possession d’outils de cambriolage et possession de cannabis en vue de la distribution.
Le suspect dans la camionnette volé âgé de 19 ans a été arrêté pour les mêmes infractions en plus de fuite. Les suspects sont présentement détenus et seront rencontrés par les enquêteurs.
La vigilance et la rapidité d’intervention des membres du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont contribué à ces arrestations, a indiqué le SPVQ.