Mercredi dernier, un homme qui s'était barricadé dans son logement d'un immeuble de la rue du Patrimoine à Cacouna, immeuble de Place Saint-Georges, est maintenant un suspect dans la disparition d'un homme.
L'homme disparu pourrait avoir été victime d'un acte criminel.
Selon ce que rapporte InfoDimanche.com, des recherches avaient au lieu dans un site d’enfouissement technique de la municipalité.
Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne poursuit son enquête à la suite des événements survenus à Cacouna le 11 octobre dernier. Lors de cet événement, les informations recueillies tendaient à démontrer qu’un homme de 74 ans manquait à l’appel. Jusqu’à maintenant, ces informations ont été corroborées et les enquêteurs, toujours sur place, poursuivent leur recherche dans le but de retrouver cette personne. D’ailleurs, l’expertise préliminaire de la scène et l’enquête amorcée démontrent que cette personne semblerait avoir été victime d’un acte criminel. - SÛRETÉ DU QUÉBEC
Nos ressources sont donc toujours déployées dans le secteur dans le but de faire progresser cette enquête et de localiser l’individu manquant à l’appel. - SÛRETÉ DU QUÉBEC
Depuis l'arrestation du suspect, 24 heures après avoir tenu les policiers de la SQ en haleine, mercredi et provoqué une évacuation d'un immeuble à logements, les enquêteurs recherchent toujours le locataire disparu.
Pour maitriser l'homme, les policiers de la SQ , plus précisément le groupe tactique d'intervention aurait fait usage de bombes lacrymogènes et bombes assourdissantes pour procéder à son arrestation.
Pour plus de détails sur cette histoire nébuleuse, voir divers articles sur InfoDimanche.com, ce média suit le dossier de près.
Disparition de Pierre Bélisle: la thèse d'un homicide privilégiée par la Sûreté du Québec
Dossier de Cacouna : la SQ à la recherche d’un homme de 74 ans
Personne en crise: évacuation de Place Saint-Georges à Cacouna