ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Une très grosse saisie de cocaïne et près d'un million dollars a été découverte

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a mis la main sur 38 kg de cocaïne d’une valeur estimée à près de 1,1 M$.

Deux suspects ont été arrêtés.

Ces arrestations s’inscrivent dans le cadre d’une enquête, qui a été amorcée en mars dernier, à propos d’une organisation criminelle effectuant de la distribution de cocaïne et autres stupéfiants entre la région de Toronto et Montréal.

Les deux suspects appréhendés hier sont un Montréalais de 33 ans et un Ontarien âgé de 38 ans.

Des perquisitions ont été effectuées à Milton (Ontario) et dans l’arrondissement montréalais de L’Île-Bizard-Sainte-Geneviève.

Outre 38 kg de cocaïne, ces perquisitions ont également permis la saisie de 9 kg de méthamphétamine, 5 kg de fentanyl mauve, 28 000 comprimés de speed et divers produits contenant du THC.

Les enquêteurs ont aussi découvert près de 1 M$ en argent comptant.

Ils doivent comparaître, aujourd’hui, afin de faire face à divers chefs d’accusation en matière de stupéfiants. Les deux individus demeureront détenus.

L’enquête et les arrestations ont été dirigées par l’unité Antigang de la Division du crime organisé du SPVM, en collaboration avec la Police provinciale de l’Ontario. L’enquête policière a révélé que la région de Toronto servait de lieu d’approvisionnement et que la drogue faisait ensuite son chemin jusqu’à Montréal.

Informations : SPVM

16607721798077944308