TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Arrestation d’un homme pour vol qualifié dans un hotel de Québec

La nuit dernière, les policiers sont intervenus dans un hôtel du boulevard Laurier à Québec  pour un vol qualifié. Il s'agissait d'un second vol qualifié au même endroit en quelques semaines seulement. 

Le suspect était armé d’une arme blanche.

L’employé n’a pas été blessé.

Le suspect a pris la fuite une fois le vol commis.

Durant l'enquête, les policiers ont été en mesure d'apprendre que le suspect aurait pris un moyen de transport rémunéré et qu’il a été localisé sur la rue Taniata à Lévis.

Sans perdre de temps, des policiers du SPVQ ont convergé vers l’endroit. Une fois localisé, le suspect a tenté de prendre la fuite et une courte poursuite à pied s’en ai suivi.

Le suspect a finalement été maîtrisé et arrêté par les policiers.

Le suspect, âgé de 32 ans, est présentement détenu et il pourrait comparaître ultérieurement.

Il s'agissait d'un second vol qualifié au même endroit. 

Le 4 novembre dernier, l'hôtel a été victime d'un vol qualifié semblable à celui survenu cette nuit. Dans les deux cas, une arme blanche a été utilisée. Toutefois lors du vol du 4 novembre dernier, le suspect n'avait pas été arrêté. Le SPVQ ne peut relier les deux vols qualifiés au même suspect,  l'enquête se poursuit dans le dossier. 

16607721798077944308