Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population dans le but de localiser Vincent Daigle, 31 ans.
M. Daigle serait présentement instable mentalement. Il se déplacerait possiblement abord d’un Land Rover Ranger 2004 vert immatriculé E54 YDP.
M. Daigle pourrait être armé. Si vu faites le 9-1-1
«Nous demandons donc à la population de ne pas intervenir directement avec M. Daigle, mais de communiquer avec le 9-1-1.»
»Si vous avez aperçu M. Daigle ou détenez de l’information relative à cette enquête, nous vous demandons de composer le 9-1-1 ou directement avec le Service de police en composant le 418-832-2911.»
Vous pouvez également utiliser la ligne confidentielle TEL-LIEN (418-835-5436)
L'individu serait lié à des menaces envoyées par texto, a indiqué François Gagnon, porte-parole du Service de police de Lévis.
Hier soir, vers 21h15, les policiers ont établi un périmètre et ont tenté de communiquer avec l'individu qui pouvait se trouver dans la résidence du secteur de la rue de l'Harmonie, à Charny.
Durant l'opération, afin de rassurer les résidents, ceux-ci ont été contactés par le service de police et ont été informés qu'une opération policière était en cours. Aucune résidence n'a été évacuée.
Vers minuit 30, le service de police a été en mesure d'établir que l'individu ne se trouvait pas à l'intérieur.
Des recherches ont été effectuées, mais sans succès. Le SPVL a donc émis en début d'après-midi un avis de recherche afin de localiser Vincent Daigle.
NOUVELLES INFORMATIONS LOCALISÉ SUITE À UNE POURSUITE POLICIÈRE
Individu activement recherché LOCALISÉ après une poursuite policière