PUBLICITÉ SUR ZONE911 BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI - Service personnalisé, service d'infographie inclus*. Communiquez avec nous. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Coup de feu à Montréal: Un adolescent de 17 ans atteint par balle

 Mise à jour 14 janvier 7h17

Un adolescent de 17 ans victime d'un meurtre. 

Il s'agit du premier homicide de l'année sur le territoire du SPVM. 

Le SPVM fait enquête sur un autre événement impliquant des armes à feu et où un adolescent de 17 ans a été victime d'un meurtre en soirée jeudi. 

Cette fois-ci, les policiers sont intervenus vers 19h à l’intersection des rues Roy et Rivard dans le secteur du Plateau Mont-Royal. Plusieurs appels sont entrés au 9-1-1 par des citoyens. 

À l'arrivée des policiers la victime était gravement blessée. Les blessures étaient au niveau du haut du corps. Selon le SPVM, l'adolescent était dans un état critique. Malheureusement son décès a été constaté au centre hospitalier. 

Le ou les suspects ont fuit les lieux et n'ont pas été localisés jusqu'à présent.

La scène sera analysé sur tout les angles, les enquêteurs et spécialistes en scène de crime passeront la journée sur sur les lieux. 

L'année dernière, 2021, 37 personnes ont été tuées dans la métropole, le plus grand nombre d'homicide depuis les 10 dernirèe années.

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308