PUBLICITÉ SUR ZONE911 BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI - Service personnalisé, service d'infographie inclus*. Communiquez avec nous. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Une chicane de voisins vire en une grosse opération policière

Parfois, une chicane de voisins peut prendre des proportions inimaginables, c'est ce qui semble s'être passé hier à Terrebonne.

Selon les informations de la police

À Terrebonne

Hier avant midi, vers 11h, les policiers sont appelés à se rendre sur la rue Saint-Jean à Terrebonne pour un conflit entre voisins.

À leur arrivée sur les lieux, les agents ont été informés que l’une des parties était armée et qu’elle était maintenant barricadée dans la résidence du 3080 Saint-Jean.

L’individu en question, un homme de 44 ans, aurait eu des propos suicidaires et selon les informations reçues sur place, il était seul dans la résidence.

Dès lors, les policiers ont immédiatement sécurisé le périmètre et pour ce faire ils ont procédé à l’évacuation des résidents du secteur.

Des négociations ont été entreprises avec le sujet pour qu’il se rende sans résistance. Des négociateurs et une unité du groupe d’intervention tactique de la SQ ont été dépêchés sur les lieux afin d'assister le service de police.

Fin de l'intervention après plus de 13h

Puis à 00h28, «après plus de 13h après le début de l'intervention des policiers», l’individu a été arrêté et conduit à notre centre opérationnel où il a été rencontré par les enquêteurs. Par la suite, il a été transféré en centre hospitalier pour y être évalué.

Éventuellement, l’homme de 44 ans comparaitra au palais de justice de Laval et fera face à des accusations de possession d’arme dans un dessein dangereux, de possession non autorisée d’une arme à feu et d’entreposage négligent.

Tous les résidents évacués ont pu recouvrir leur domicile et personne n’a été blessé.

Source des informations , Service de police intermunicipal Terrebonne/ Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion

 

Tags:

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308