L'individu qui s'est présenté de lui-même en fin de nuit au poste de police Victoria est maintenant accusé de meurtre non prémédité (homicide au 2e degré) de Nathalie Piché, âgée de 55 ans.
Noureddine Mimouni, 33 ans, a comparu en fin d'après-midi par visioconférence du poste de poste de police. Après sa comparution, celui-ci a pris le chemin du centre de détention de Québec.
Rappelons que cette nuit, vers 2h, le service de police a été informé d'une chicane de couple dans un immeuble à logement du 3325 avenue Duval, du quartier Limoilou.
Les policiers ont trouvé la victime inanimée dans le logement. Il y avait des traces de violence sur le corps, a indiqué le SPVQ. Le décès a été constaté sur place.
Tout au long de la nuit, mais plus particulièrement ce matin et cet après-midi, les enquêteurs et des équipes de l'identité judiciaire ont minutieusement analysé la scène. Les agents ont même fouillé les bacs de vidange à l'arrière du bâtiment.
En début d'après-midi, le bureau de coroner a pris charge du corps de la victime qui a été transporté au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale à Montréal.