TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

Coup de feu tiré dans le secteur de Beauport: Un individu arrêté

Arrestation d'une personne à Québec pour usage négligent d'une arme à feu

Les policiers sont intervenus hier soir dans un immeuble et ont procédé à l'arrestation d’un homme d'une vingtaine d'années pour usage négligent d’une arme à feu à la suite d’un incident.

Selon les informations du SPVQ, vers 17 h 15, la centrale 911 a reçu des appels indiquant que quatre personnes ont fracassé les fenêtres d’un logement d’un immeuble situé dans le quartier du Vieux Bourg à l’aide d’objets contondants, pour ensuite prendre la fuite.

Les quatre suspects, tous des hommes dans la vingtaine, sont rapidement localisés et arrêtés par les policiers alors qu’ils étaient à bord d’un véhicule à proximité des lieux.

L’enquête a permis d’établir que lors de cet événement, au moins un coup de feu aurait été tiré et que le projectile aurait atteint le véhicule d’un citoyen.

Heureusement, personne n’a été blessé. Un homme a été arrêté pour usage négligent d’une arme à feu. Il est présentement détenu et devrait comparaître au Palais de justice de Québec au courant de la journée.

En plus des patrouilleurs, des enquêteurs se sont rendus sur les lieux pour faire la lumière sur les circonstances entourant l’événement, et ce, avec la collaboration de l’Unité d’identité judiciaire du SPVQ.

Si vous avez de l’information à transmettre, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.

Le dossier en référence est le QUE-210516-209

 

Météo pour Québec

16607721798077944308