Deux agressions armées sont survenues en moins de 3 heures à Québec
Mise à jour à 12h48 : La police de Québec confirme avoir procédé à l'arrestation d'un individu pour agression armée dans le secteur de Monseigneur-Plessis. Le suspect devrait comparaitre au courant de la journée.
----------------
Les policiers sont intervenus vers 8 h 30 pour un homme blessé à l'intersection du boulevard Hamel et de la rue Monseigneur-Plessis. Le service de police confirme que la victime, un homme âgé dans la vingtaine, a été blessé à l'aide d'une arme blanche.
Un homme a été pris en charge par les paramédics. Il marchait et parlait lorsqu’il a été pris en charge et transporté au centre hospitalier. Il semblait présenter des blessures mineures.
Une femme a été interpelée par les policiers et prise en charge par les paramédics. Celle-ci, pour une raison qu'on ignore, elle était menottée.
Les policiers ont érigé un large périmètre et procèdent à une investigation. La rue Monseigneur Plessis est fermée à la circulation. Les policiers et enquêteurs sont à rencontrer des témoins.
Une autre agression armée survenue un peu plus tôt
Ce matin, une invasion de domicile est survenue un peu avant 6 h dans un logement de la rue Saint-Vallier près de la rue Légaré. Deux personnes ont été blessées et transportées au centre hospitalier.
Selon le Service de police, trois suspects se seraient introduits dans l'appartement, deux des quatre personnes qui se trouvaient à l'intérieur ont subi des blessures mineures.
Le SPVQ a indiqué
«Le SPVQ demeure plus que jamais à l’affût des infractions criminelles commises sur son territoire. Nous invitons les personnes qui souhaitent transmettre de l’information à composer le 911 pour une intervention immédiate ou le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais
partout à travers l’Amérique du Nord. Votre appel sera traité de façon confidentielle»
VOICI DES PHOTOS DE L'INTERVENTION POLICIÈRE EN COURS DU BOULEVARD HAMEL
PHOTO DE L'ENTRÉE DE LA RÉSIDENCE OÙ À EU LIEU L'INVASION DE DOMICILE SUR LA RUE ST-VALLIER