Un automobiliste est arrêté et reçoit une contravention de plus de 2 225$

Un automobiliste devra faire face à la justice en plus d'avoir reçu une contravention salée.

Ce matin, vers 7h, les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté un automobiliste sur l'autoroute Félix Leclerc direction est à la hauteur de la sortie du boulevard l’Ormière pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

L'intervention fait suite à une dénonciation de citoyen.

Le conducteur a échoué l’éthylomètre avec près du triple de la limite permise par la loi, a indiqué la Sûreté du Québec.

De plus, comme le conducteur faisait également l’objet d’une interdiction de conduite au Code criminel, l’homme de 63 ans s’est vu émettre un constat d’infraction de $ 2 225.

Son permis de conduire a été suspendu immédiatement pour 90 jours et le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

Celui-ci demeure détenu pour comparution aujourd’hui au palais de justice de Québec.

Nous saluons la collaboration du citoyen qui a avisé les policiers de la conduite de cet automobiliste. Cette action contribue, de concertation avec le travail policier, à sécuriser le réseau routier, a indiqué la Sûreté du Québec.

 

 

 

Micro Data BR Promo KIT GAMER - AMD RYZEN 7 2700 - EXTREME INTEL I9-9900K - GAMEZILLA I9-9900K - ORDINATEUR GAMER SUR MESURE ! Valide jusqu’au 31 janvier 2020 ou jusqu’à l’épuisement des stocks. ON PARTAGE EN GRAND NOMBRE !!!

https://enligne.microdatabr.com/fr/181-promo-facebook

WWW.MICRODATABR.COM