Perquisitions, arrestations et saisie de cannabis à St-Dominique

La Sûreté du Québec a procédé hier à des perquisitions dans divers bâtiments (ferme, garage, résidence) situés sur un terrain agricole du 7e rang, à Saint-Dominique.

Les policiers et les enquêteurs ont saisi plus de 1800 plants de cannabis, plus de 2100 grammes de cocottes de cannabis, plus de 67 000 grammes de feuilles de cannabis et de l\’équipement servant à la culture de cannabis, a indiqué la Sûreté du Québec.

Les policiers ont aussi procédé à l\’arrestation de deux hommes âgés de 36 et 61 ans ainsi que d’une femme âgée de 60 ans.

Tous trois comparaitront aujourd’hui au Palais de justice de Saint-Hyacinthe pour faire face à des accusations de culture de cannabis et de possession de cannabis dans le but de le vendre.

«Cette enquête a été initiée il y a quelques mois à la suite de la réception d’information du public et à l\’utilisation de diverses techniques d’enquête»
A indiqué le corps de police par voie de communiqué

Toute personne qui détient de l\’information sur la commission d’infraction relativement à la loi sur le cannabis peut, en tout temps, le signaler à la centrale de l\’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1800-659-4264.

Source: SQ