envoyez nousvos photos

Arrestation à Québec

Arrestation d’un individu pour recel de plus de 5000 $, possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et possession d’arme prohibée

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé dans l’arrondissement de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge à l’arrestation d’un homme pour recel de plus de 5000 $, possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, possession d’arme prohibée ainsi que pour un mandat d’arrestation pour liberté illégale.

Le 5 mai 2019 vers 12 h 35, les patrouilleurs du SPVQ ont intercepté le conducteur d’un véhicule volé à l’intersection de la route de l’Église et du boul. Laurier. Ce dernier, qui était seul à bord, a été arrêté pour recel de plus de 5000 $, possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et possession d’arme prohibée. Étant sous mandat pour liberté illégale, il a également été arrêté sous ce motif.

L’homme de 44 ans est demeuré détenu et a été rencontré par les enquêteurs. Il devrait comparaître cet après-midi au palais de justice de Québec.

Source: SPVQ

Offre d'emploi et formation