TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

BLOCAGE DE FACEBOOK - ABONNEZ VOUS À LA LISTE D'ENVOI DE ZONE911

INFORMATION À NOS ABONNÉS DE LA PAGE FACEBOOK DE ZONE911 - Vous pouvez toujours nous rejoindre via la messagerie (Message) de la page ZONE911 de Facebook, les communications ne sont pas bloquées. Vous avez des questions, des informations, des images, communiquez avec ZONE911. 

Incendie à Beauport: L'avertisseur de fumée à fait son travail

Les résidents d’une maison mobile ont été avertis à temps par leur avertisseur de fumée qu’un incendie faisait rage.

Personne n’a été blessé, mais un des deux locataires a été évalué par les paramédics.

L’alerte a été sonnée vers 2 h 50 pour le 501 avenue Nordique dans le secteur de Beauport. L’incendie s’est propagé au sous-sol de la résidence.

Plus de 25 pompiers sont intervenus. La résidence aurait subi des dommages importants.

L’incendie a été mis sous contrôle une soixantaine de minutes plus tard.

Le Commissariat aux incendies a été requis sur place pour déterminer la cause et les circonstances de l’incendie.

Les deux occupants ont été pris en charge par la Croix-Rouge.

PHOTOS COURTOISIE RENÉ JOBIN / WWW.SSIQ.CA 

5ae18af60f345

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

roy et morisette 2020 300x200

16607721798077944308