TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

BLOCAGE DE FACEBOOK - ABONNEZ VOUS À LA LISTE D'ENVOI DE ZONE911

INFORMATION À NOS ABONNÉS DE LA PAGE FACEBOOK DE ZONE911 - Vous pouvez toujours nous rejoindre via la messagerie (Message) de la page ZONE911 de Facebook, les communications ne sont pas bloquées. Vous avez des questions, des informations, des images, communiquez avec ZONE911. 

Enfant de 3 ans brûlé par un cocktail Molotov: Arrestation d'un suspect

Selon les informations de la police de Lévis

Les enquêteurs du SPVL ont été en mesure de procéder à l'arrestation d'un suspect en lien avec un dossier d'incendie criminel où une fillette de 3 ans a été brûlée gravement.

Le suspect a été arrêté dans le même secteur, arrondissement.

L’évènement s’est déroulé le 20 août dernier, vers 00h45 au 58 rue Saint-Joseph à Lévis. Le suspect aurait lancé deux cocktails Molotov dans une fenêtre de la résidence. Le tout aurait pris feu en blessant deux occupants de l’endroit, soit un homme et la fillette de 3 ans. Au moment de l'événement, deux adultes (une femme et un homme) et un enfant se trouvaient dans la résidence.

À la suite de l’appel d’urgence, le feu a été rapidement contrôlé et une enquête criminelle s’est enclenchée, la scène a été expertisée.

«Dans les heures qui ont suivi, nous avons procédé à l’arrestation d'un homme âgé de 29 ans, résident de Lévis»

Le suspect a comparu hier au Palais de justice de Québec pour faire face aux chefs d’accusation suivants :

• Voies de fait
• Harcèlement criminel

Comme l'enquête est toujours en cours, d’autres accusations en lien avec l'incendie criminel pourraient éventuellement, des analyses sont attendus, a ajouté le Service de police de Lévis.

FanICuzWAAoypu8Image SPVL

 

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

roy et morisette 2020 300x200

16607721798077944308