Incident à Québec
L'avenue Roussin dans le secteur de Lac-St-Charles a été fermée à la circulation en raison d'un incident. Suite à des travaux d'excavation, deux entrées électriques ont été arrachées. Hydro-Québec a été requise sur place. Les pompiers ont sécurisé les lieux et les policiers ont barré l'avenue. Au moment de notre passage, il n'y avait pas de panne de courant et les employés d'Hydro-Québec arrivaient sur place.
Ce matin, la police de Québec a procédé à quatre frappes policières de manière simultanée.
Panne de courant à Ste-Marie de Beauce - PHOTOS ET VIDÉO
intervention des pompiers. Ceux-ci sont intervenus pour un incident impliquant un poteau et une machinerie. Un poteau a été fracassé par la machinerie causant une panne dans le secteur où plus de 1045 abonnés d'Hydro-Québec ont été privés de courant.
La Sûreté du Québec confirme que l'incident est survenu lors d'une manœuvre de reculons. L'employé qui conduisait la machinerie a été transporté au centre hospitalier pour évaluation. L'incident est survenu sur le boulevard Vachon près de l'intersection de de Industrielle
Les secteurs touchés par la panne de courant.
Images Keven Poulin et Hélène Blais
Images Hélène Blais
Incendie à Ste-Marie de Beauce
Les pompiers de Ste-Marie sont également intervenus ce matin pour un incendie déclaré dans un appartement d'un immeuble à logements de l'avenue de la Cité. Les pompiers de Sainte-Marguerite ont été demandés en assistance. La propagation des flammes a été limitée. La cause du brasier est inconnue
Images Keven Poulin
Arrestation de cinq suspects, soit trois hommes et deux femmes.
Ces frappes policières sont en lien dans le cadre d’une enquête en matière de possession d’armes à feu et de trafic de stupéfiants qui a débuté en août 2023. Les suspects, âgés entre 21 et 27 ans, ont été arrêtés pour des infractions en lien avec le trafic de stupéfiants.
Dans ce dossier, les deux femmes ont été remises en liberté par sommation. Quant aux trois hommes, ils seront interrogés dans les prochaines heures par les enquêteurs.
Les résultats des perquisitions, qui sont toujours en cours dans les secteurs de Duberger-Les Saules, Loretteville et Beauport, pourraient être divulgués ultérieurement, a indiqué le SPVQ.Certaines quantités de stupéfiants ainsi que certaines sommes d’argent auraient été saisies par les policiers.