TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

Appel au dépistage : Des manifestants sont recherchés

La Directrice de santé publique de Chaudière-Appalaches lance un appel au dépistage pour les participants à un transport collectif vers une manifestation tenue au Stade Olympique le 1er mai dernier.

Des citoyens qui ont voyagé en autobus vers le stade Olympique à Montréal le 1er mai dernier pour participer à une manifestation, il est possible que des personnes positives à la COVID-19 aient été parmi les passagers. Selon des informations de d'autres médias non confirmées par le CISSSCA, une personne aurait été atteinte de la Covid-19 et serait hospitalisée.

Les autobus ont été réservés par des organisateurs de la Beauce avec un point de départ dans le quartier Saint-Nicolas de Lévis.

C’est donc environ 48 personnes qui ont voyagé dans les deux autobus nolisés pour l’occasion.

La Direction de santé publique invite les personnes concernées à aller se faire dépister et à s’isoler au besoin en cas de symptômes.

Cette demande est pour éviter une contagion plus importante.

En cas de symptômes, les participants sont invités à visiter la page suivante afin d’obtenir les consignes appropriées pour leur état de santé :

https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/guide-auto-evaluation symptomes-covid-19/

Source: CISSSCA

 

Météo pour Québec

16607721798077944308