Comparution devant la Cour, pour l’auteur de l’agression armée.
Selon le service de police, un individu a été victime d'une agression armée le 13 mai, vers 03 h 15 à la sortie des bars.
Suite à une altercation entre plusieurs individus, un homme dans la vingtaine a été transporté dans un centre hospitalier de la région. Ce dernier aurait subi des blessures graves.
Un poste de commandement fut érigé dans le secteur. Les enquêteurs ont rencontré des témoins et récupérer des éléments de preuve dans le but d’établir les circonstances exactes de l’évènement.
Arrestation d’un suspect
En fin de journée, le 13 mai, le travail des enquêteurs a permis d’identifier l’auteur de cette agression et de procéder à son arrestation. Le prévenu, un homme de 22 ans, résident de Sainte-Thérèse a été rencontré par les enquêteurs.
Comparution
Le 14 mai, après avoir été interrogé, l’accusé de 22 ans a comparu devant le tribunal. Il a été formellement accusé de voies de fait grave, mettant la vie en danger, voies de fait, alors qu’il utilisait une arme, ainsi que d’avoir porté une arme, dans un dessein dangereux.
Il y a eu objection à sa remise en liberté. Ce dernier reviendra devant la Cour le lundi, 15 mai 2023, pour son enquête sur remise en liberté
Selon les informations du Bureau des communications, RIPTB