Peu avant 16h30 le 18 mars dernier, les policiers de la Sûreté du Québec de l’Équipe de soutien opérationnel Mont-Tremblant ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117 au KM 143, à Labelle. La personne circulait à 143 km/h dans une zone de 90km/h. La jeune femme de 21 ans, de Montréal a reçu un constat d’infraction totalisant 817$ et 10 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.
-
Peu avant 11h15 le 20 mars dernier, les policiers de la Sûreté du Québec de l’Équipe de soutien opérationnel Mont-Tremblant ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117 au KM 144, à Labelle. La personne circulait à 146 km/h dans une zone de 90km/h. Le jeune homme de 18 ans, de Mirabel a reçu un constat d’infraction totalisant 879$ et 10 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.
-
-
Finalement, peu après 16h15 au même endroit, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse. La personne circulait à 150 km/h dans une zone de 90km/h. La femme de 24 ans, de Terrebonne a reçu un constat d’infraction totalisant 1096$ et 10 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.
-
Source: SQ