ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social


bluesky

Passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Grand excès vitesse pour deux américains

 

Le 2 mars dernier, un policier de la Sûreté du Québec du poste de Lebel-sur-Quévillon a tenu une opération cinémomètre dans un sentier fédéré pour motoneigistes, près de la route 113, dans le secteur de la Baie-James.

Deux motoneigistes américains, âgés de la cinquantaine ont reçu des constats d’infraction pour de grands excès de vitesse.

Le premier a reçu un constat d’infraction totalisant 1546$, pour avoir circulé à 150 km/h dans une zone de 70 km/h.

Le second a reçu un constat d’infraction totalisant 817$, pour avoir circulé à 121 km/h dans une zone de 70 km/h

Source SQ

 

16607721798077944308