ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Horaire des tirs majeurs et détonations de la Base Valcartier pour le mois d’octobre 2021

Voici l’horaire des entraînements de tirs majeurs et détonations pour le mois d’octobre qui se tiendront principalement dans les secteurs nord de la Base Valcartier, plus précisément au nord de la rivière Jacques-Cartier.

En plus de ces entraînements, des vols d’hélicoptères et des tirs d’armes légères auront lieu sporadiquement durant cette période, ainsi que des essais dirigés (détonations) par le Centre d’essais et d’expérimentations en munitions.

• Du 4 au 8, puis du 25 au 29 octobre, des soldats provenant principalement du 1er Bataillon, Royal 22e Régiment, emploieront la mitraillette de calibre 25 mm et utiliseront des explosifs de jour et de soir en préparation pour leur déploiement progressif en Lettonie à l’hiver 2022.

• Les 16 et 17 octobre, des réservistes du 2e Régiment d’artillerie de campagne et du 62e Régiment d’artillerie de campagne effectueront du tir au moyen d’obusiers de 105 mm de jour, de soir et de nuit.

• Du 20 au 22 octobre, des fantassins du 2e Bataillon, Royal 22e Régiment, testeront connaissances relatives au tir de calibre 84 mm durant le jour et le soir au moyen de l’arme antichar Carl Gustav

16607721798077944308