ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Faits divers à Shawinigan et Bécancour

Shawinigan : 1 228 $ d’amende et 14 points d’inaptitude pour un grand excès de vitesse

Le 9 novembre 2019 vers 14 h 55, un policier du poste autoroutier de la Mauricie de la Sûreté du Québec a capté une automobile circulant à haute vitesse pendant une opération cinémomètre. Le véhicule fautif circulait à 162 km/h dans la zone de 100 km/h à Shawinigan à la hauteur du km 220 sur l’autoroute 55 sud. La conductrice, une femme de 24 ans de Shawinigan, a reçu un constat d’infraction de 1 228 $ et 14 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une durée de 7 jours.

 

 

 

Bécancour : Arrestation pour conduite avec capacité affaiblie lors d’une sortie de route (avec capotage)

Le 8 novembre vers 3 h, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Bécancour ont été demandés sur les lieux d’une collision survenue sur le boulevard Port-Royal à Bécancour. Il s’agissait d’une sortie de route avec capotage, impliquant une seule automobile et ses deux occupantes. Sur les lieux, les policiers ont arrêté la conductrice pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool. Elle a été conduite au centre hospitalier afin d’y être traitée pour des blessures sommes toutes mineures. Un échantillon sanguin a été obtenu à cet endroit afin de déterminer son taux d’alcoolémie. La conductrice pourrait faire face à des accusations criminelles dans le futur tout dépendant du résultat de la prise de sang. Il s’agit d’une femme de 40 ans de Saint-Célestin.

Source :SQ

 

16607721798077944308