LA PUBLICITÉ SUR ZONE911
C'EST GAGNANT !
Communiquez avec nous !

 

NOUVELLES INFORMATIONS sur la disparition de l'étudiante Alexandra MartineDiengo Lumbayi

Le Service de police de Trois-Rivières a émis un communiqué de presse lundi après-midi en lien avec la disparition. Voici les dernières informations. 

Communiqué de presse police de Trois-Rivières 

Les démarches d’enquêtes visant à localiser Mlle Alexandra MartineDiengo Lumbayi, portée disparue depuis le 2 octobre dernier, sont toujours en cours.

Capture décran 2024 10 06 223304

Hier en fin d’avant-midi, les plongeurs de la Sûreté du Québec se sont rendus sur les berges de l’île St-Quentin afin d’effectuer une vérification pour tenter de localiser la jeune femme. Endroit où elle avait été aperçue pour la dernière fois, par des caméras de surveillance. L’hélicoptère de la S.Q. fut également mis à contribution pour des recherches
aériennes. Dimanche en fin de journée, ces opérations de localisation n’ont toutefois pas permis aux enquêteurs d’en apprendre davantage.

PARTAGEZ LA PUBLICATION VIA LE LIEN 

Le SAVIEZ-VOUS?
Pour partager nos publications sur VOTRE Facebook - COPIER ce lien:  www.Taplink.cc/zone911 et PUBLIER-LE dans votre fil d'actualité. 

En fin d’avant-midi aujourd'hui , des patrouilleurs ainsi qu’un enquêteur ont amorcé un ratissage sur le terrain, dans le secteur de la marina de Trois-Rivières afin de valider certaines informations reçues.
Afin de récapituler les faits entourant cette disparition, le mercredi 2 octobre dernier, Mlle Diengo Lumbayi aurait sollicité un transport auprès d’un colocataire. Celui-ci l’aurait reconduit à l’entrée du chemin de l’île St-Christophe, près du club de canotage.

Celle-ci aurait par la suite marché jusqu’à la guérite de l’île St-Quentin. Des caméras de surveillance ont confirmé son passage sur les lieux avec différentes prises de vues entre 16 h 11 et 16 h 14, ce qui
a permis d’établir que Mlle Diengo Lumbayi était seule à ce moment.

Des recherches initiales émanant d’un protocole utilisé lorsqu’il y a une disparition avaient été entreprises par les policiers, dans le périmètre où elle avait été aperçue pour la dernière fois, marcher en direction d’un boisé.

En ce moment, toutes les hypothèses demeurent envisageables pour expliquer la disparition de Mlle Diengo Lumbayi.

Prudence avec la désinformation sur les réseaux sociaux 

De ce fait, il circulerait beaucoup de désinformation sur les réseaux sociaux concernant une possible implication du colocataire dans ce dossier. La Direction de la police de Trois-Rivières met en garde la populationa à de ne pas adhérer aux différentes informations parallèles non-officielles qui pourraient entraîner de fausses rumeurs.

La police de Trois-Rivières réitère la demande de collaboration auprès du public, afin de lui transmettre toute information qui pourrait aider les enquêteurs à localiser Mlle Diengo Lumbayi, au (819) 691 2929 # 6.

16607721798077944308