Enquête et recherche afin de localiser All Boivin, 33 ans.
Selon les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Saguenay, des avancés ont été faits grâce aux précieuses informations reçues de la population.
Toutefois, malgré les avancées, All Boivin est toujours recherché et il fait maintenant partie de la liste des criminels les plus recherchés. Les policiers demandent à nouveau l’aide de la population afin de localiser All Boivin, 33 ans.
Ce dernier a été aperçu en Montérégie, mais il pourrait avoir changé de région.
L’homme est recherché en lien avec du trafic de stupéfiants et d’autres infractions en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances ainsi que de la Loi sur le cannabis pour des événements survenus depuis août 2021 dans les villes de Saguenay, Québec, Brossard et d’Abbottsford en Colombie-Britannique.
Un mandat d’arrestation avait été lancé pour All Boivin.
Il fait maintenant partie des criminels les plus recherchés au Québec. Pour échapper à la justice, l’enquête démontre qu’il utilise de fausses identités. Il pourrait être n’importe où au Québec.
Description de All Boivin
Taille : 1 m 83 (6 pi)
Poids : 115kg (250 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : brun
Particularité : plusieurs tatouages sur le corps, mais certains visibles dans son cou.
La Sûreté du Québec a précisé qu'une personne qui, sciemment, aiderait un suspect à se soustraire à la justice alors qu’il fait l’objet d’un mandat d’arrestation est passible d’une accusation d’entrave à la justice. D’ailleurs, deux personnes ont été arrêtées à ce sujet, a ajouté la SQ.
N° de dossiers :
502-210811-001
Corps de police : Sûreté du Québec, E.R.M. Escouade régionale mixte Saguenay
Recherché pour : Trafic de substance, complot de trafic, possession en vue de trafic de substance, complot de vente de cannabis illicite, vente de cannabis illicite, possession en vue de vendre du cannabis illicite
Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver All Boivin peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659 4264.