ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS ICI OU INFORMATIONS CONFIDENTIELLES VIA LA  ZONE D'INFORMATION WEB 

Appel à la population de Beauceville

Appel à la sensibilisation visant les riverains à Beauceville

 

La Sûreté du Québec désire sensibiliser les citoyens et fait appel à toute leur vigilance afin de retrouver Richard Bisson, 59 ans de Beauceville, qui manque à l’appel depuis le 10 avril dernier, dans le secteur de Beauceville.

Rappelons que depuis le 10 avril, une opération est en cours dans ce secteur aux abords de la rivière Chaudière, car une camionnette avait sombré dans les eaux.

La camionnette de M. Bisson a été localisée par les plongeurs de la Sûreté du Québec le 11 avril, puis extirpée des eaux le même jour en fin d’après-midi; il n’y avait personne à l’intérieur.

Comme les informations recueillies jusqu’à maintenant dans l’enquête laissent croire qu’il était à bord de sa camionnette lors de l’événement, la Sûreté du Québec demande aux riverains d’être vigilants, afin de retrouver cette personne.

«Nous invitons donc les citoyens qui découvriraient des éléments permettant de le localiser, que ce soit sur le plan d’eau ou le long des berges, à communiquer avec le 310-4141 ou le 911», a indiqué la SQ

Beauceville: Véhicule localisé dans la rivière Chaudière

Un véhicule a sombré dans la rivière Chaudière et possiblement une personne se trouvait à bord

 

 

 

 

 

16607721798077944308