Le Service de police de Laval demande la collaboration du public afin d’identifier des suspects qui auraient tenté, à deux reprises, de mettre le feu à une station d’essence, située au 470 boul. Chomedey dans le secteur du même nom.
Selon le Service de police de Laval
Le 26 janvier 2021, vers 5 h 10, deux suspects ont été aperçus sur les images de la caméra de surveillance du commerce. Ces derniers se seraient approchés de la station-service et auraient lancé des objets incendiaires au niveau des pompes à essences, ainsi que sur des véhicules stationnaires. Ils auraient par la suite fracassé la vitrine de la bâtisse et lancé d’autres objets pour mettre le feu au commerce. Ils ont pris la fuite à pieds. Il s’agit d’un deuxième événement de ce genre en quelques semaines, puisque le 9 janvier dernier, vers 4 h 45, deux suspects auraient utilisé le même stratagème pour tenter d’incendier le commerce, mais aucun dommage n’aurait été causé à ce moment. Pour le moment, il est inconnu s’il s’agit des mêmes suspects lors des deux évènements criminels.
Toute personne qui aurait de l'information concernant ces individus peut communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL 210126008