des infos en continu

🔴 Les chantiers pour le réaménagement au nord des ponts Pierre-Laporte et de Québec prendront une courte pause hivernale, à partir du 19 décembre 2025. Ainsi, plusieurs axes routiers ont déjà été rouverts à la circulation, afin de faciliter les déplacements. Les travaux et les entraves reprendront progressivement à compter du 5 janvier 2026, a indiqué le MTMD

Vous êtes témoin d'un événement ? Zone911 recherche des images, communiquez avec nous.

 

 

ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Québec - Une personne âgée happée par une voiture - Délit de fuite

Une personne âgée a été victime d’un délit de fuite cet après-midi dans le secteur de Charlesbourg.

La victime aurait été happée par une voiture vers 14 h 50 sur le stationnement du Carrefour Charlesbourg. La dame âgée de 70 ans environ aurait subi une fracture ouverte à une jambe. 

Selon nos informations, le conducteur aurait poursuivi son chemin sans même s'arrêter. 

Au moment d’écrire ces lignes, le présumé fuyard n'était toujours pas localisé. Toutefois, l'enquête dans ce dossier pourrait progresser grâce à des témoins. 

DSC 0826 wm

DSC 0851 wm

20180201 150452 wm