ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Deux accidents mortels dans Charlevoix et dans la région de Thetford Mines

Cet après-midi, deux personnes ont perdu la vie dans des accidents au Québec

Vers 13 h 30, un homme dans un véhicule de type Jeep, 4x4, a perdu la vie suite à une embardée survenue dans une carrière de East Broughton, près de Thetford Mines.

Screenshot 20250329 193110 Messenger1W

Pour une raison inconnue, le véhicule conduit par un septuagénaire s'est renversé sur le toit dans une pente abrupte.

La victime qui était seule dans son véhicule se trouvait à quelques centaines de mètres de la route. 

Les services de secours dont les pompiers ont été nécessaires pour évacuer la victime avec un traineau d'évacuation.

Le véhicule serait montés pour faire du hors piste ce qui expliquerait sa présence dans la carrière. 

Accident mortel sur la route 170 à Sagard

Dans la région de Charlevoix, une septuagénaire a perdu la vie après un accident sur la route 170 à la hauteur du kilomètre 35. 

Selon les premières informations, vers 13 h 45, un véhicule avait une conduite erratique qui aurait eu des collisions avec des glissières de sécurité avant de faire une embardée.

Trois personnes prenaient place à bord du véhicule soit la victime et la passagère, une septuagénaire.

La conductrice, une octogénaire, aurait subi des blessures, mais sans danger pour sa vie. La passagère arrière, une autre septuagénaire, aurait subi des blessures graves.

La route 170 a été fermée par moment en raison de l'accident. Les policiers de la SQ ont procédé à une analyse de la scène.