Les services d'urgence sont intervenus hier soir vers 23h pour un accident survenu sur une voie ferrée, près du Cégep Limoilou.
Selon les informations, la victime circulait près de la voie ferrée et elle n’aurait entendu le train qu’a la dernière seconde et aurait sursauté à l’approche du train pour glisser sur le rail.
Selon des informations non confirmées, la dame âgée dans la trentaine aurait été amputée d’un pied.
Selon nos informations, le chauffeur de train aurait entendu un bruit anormal, mais sans voir la victime. Celui-ci a fait un appel au 9-1-1. Ce sont des policiers qui auraient localisé la victime, gravement blessée, près de la voie ferrée.
Les pompiers de Québec sont intervenus pour évacuation de la dame.
Le saviez-vous ?
Selon le site internet du CN.
Il est illégal et dangereux de marcher sur les voies ferrées ou de les longer. Au Canada et aux États-Unis, les chemins de fer sont des propriétés privées et les personnes qui s’introduisent sur les voies ferrées ou dans la propriété ferroviaire peuvent être arrêtées ou recevoir une amende. Elles peuvent également perdre la vie ou un membre. Si vous apercez une personne sur une voie ferrée vous pouvez contacter la police du CN au 1 800 465-9239