Vers 22h20, hier soir, deux véhicules ont été impliqués dans une collision sur le boulevard Sainte-Anne (route 138) non loin de la station d'essence Ultramar à l'Ange-Gardien.
Les pompiers de la municipalité (Boischatel/Ange-Gardien) ont été requis avec de l'équipement de désincarcération, car une des victimes était coincée dans l'habitacle.
La Sûreté du Québec a indiqué ce matin que les policiers ont été témoins de l'accident. Selon les informations de la SQ, le conducteur de la camionnette qui circulait en direction de Québec aurait passé sur le feu rouge. Celui-ci a percuté un petit véhicule qui sortait de la rue Casgrain pour s'engager sur le boulevard Sainte-Anne. Suite à l'impact, la camionnette s'est retrouvée dans le fossé, a indiqué la porte-parole, Biatrice Dorsainville.
Le conducteur et la conductrice ont été transportés au centre hospitalier pour des blessures légères.
Les policiers ont des motifs de croire que le conducteur de la camionnette «avait les capacités affaiblies», «des conduite avec les facultés affaiblies causant des lésions corporelles devraient être portées», a ajouté la porte-parole de la Sûreté du Québec, Biatrice Dorsainville
La route a été fermée durant plusieurs heures afin de permettre à un expert en scène de collision d'effectuer l'analyse de la scène étant donné que des accusations au criminel pourraient être portées.