ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Beauport : La rue Cambronne a été fermée à la circulation à cause d’un incident

Ce matin, vers 9 h 40, les services d’urgence sont intervenus sur la rue Cambronne dans le secteur de Beauport en raison d’un incident impliquant un camion lourd.

Possiblement suite à une manoeuvre de recule le camion-benne a versé par l’arrière dans un fossé et s’est retrouvé en mauvaise posture.

Les pompiers sont intervenus et ont procédé à des vérifications. Un léger écoulement de diesel aurait été constaté, mais sans plus, la fuite provenait du bouchon d’un des réservoirs qui a été écrasé sous le poids du camion.

Un inspecteur en environnement de la ville s’est déplacé sur place à la demande des pompiers.

De plus des agents du Contrôle Routier Québec (CRQ) se sont rendus eux aussi sur les lieux. Ceux-ci ont procédé à diverses vérifications, dont celle mécanique.

La rue Cambronne, face au restaurant McDonald’s, a été fermée dans les deux directions durant près de 2 h afin de permettre à une entreprise de remorquage de sortir le camion lourd de sa fâcheuse position.

Au moment de notre passage sur place, vers 11h50, le camion lourd venait d'être retiré du fossé.