La police de Québec enquête concernant un accident impliquant quatre véhicules à l'intersection de la rue Alexandra et de l'avenue Monseigneur-Gosselin, dans le secteur de St-Pie-X.
À voir les dommages sur les véhicules, on peut présumer que les impacts ont été violents et que la vitesse pourrait être en cause.
Le conducteur fautif a été arrêté un peu plus loin, non loin du supermarché Super C. Il présentait des signes dintoxication à lalcool. «Il a été arrêté pour conduite dangereuse et conduite avec les capacités affaiblies par lalcool causant des lésions», a indiqué David Poitras, porte-parole du SPVQ. Il a été conduit au centre hospitalier pour des blessures au visage. De plus, «des prélèvements sanguins ont été saisis.» a ajouté le SPVQ. Il pourrait compaitre aujourd'hui au palais de justice.
Selon un témoin que nous avons rencontré sur place, le conducteur fautif circulait à très haute vitesse sur la rue Alexandra. Il n'aurait pas fait son arrêt obligatoire à l'intersection c'est alors qu'il aurait percuté un véhicule. Puis son véhicule a fini sa course un peu plus loin sur le trottoir contre une véhicule stationné et a pris feu.
L'intersection est fermée à la circulation. Les policiers ont érigé un important périmètre et la scène sera expertisée.
Plus de détails et de précisions en matinée...